Meat & cucumber dumpling

 

Dans la rubrique « j’ai testé pour vous » voilà un petit moment que j’ai découvert ces dumplings, que l’on trouve dans la plupart des supermarchés de Singapour.

Hyper pratique, fins en goût, plutôt des vrais ingrédients dedans…Dumoins c’est ce qu’il y a écrit sur le dos du paquet…mais j’ai peut être mal lu j’en conviens. Quoiqu’il en soit, j’en ai toujours dans mon congélateur !

Vous pouvez soit   :

  • les rajouter dans un petit bouillon de poulet léger avec un peu de sauce soja light, qqs chives ciselées et un petit peu de légumes vert style bok choi ou même qqs feuilles de salade verte émincées. Un vrai régal pour un dej rapide devant l’ordi..ou un diner léger. Inutile de les décongeler, mettez les dans le bouillon bouillant sur le feu et laissez 2 a 3 minutes. Mais, comme je suis très sympa….et que je fais bien mon boulot, je viens de re-re-lire l’étiquette…et ils précisent que le mieux est de placer les dumpling dans de l’eau froide pour décongeler…avant de les mettre dans le bouillon.
  • Soit les manger comme dans les restos de dumpling, avec un peu de black soya sauce et un émincé de gingembre frais. Mes enfants préfèrent cette version; sans le gingembre. 


Faites votre choix…et dites moi ce que vous en pensez !!


 

Print Friendly
Ce contenu a été publié dans Dejeuner sur le pouce. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − 16 =